document.write('

'); document.write('VerseauPremier décan : Malgré la dissonance de Pluton, qui ne commencera à « vous faire mal » que le mois prochain, c\'est une phase tranquille que vous passerez probablement, en ce début de printemps. Si la première partie de Mars est d\'une totale neutralité donc un peu terne (elle sera ce que vous en ferez), dès le 15, les affaires reprennent ; on vous recherche, on vous écoute et les choses progressent comme vous voulez, même si c\'est sans éclat. Un bon jour? le 21. Surveillez les 6, 13, 19, 26, où vous n\'avez pas le moral.

Second décan : Si le 1er, vous promet, malgré un climat de nervosité, un cadeau ou une quelconque surprise sentimentale, le 3, vous n\'êtes pas dans votre assiette et vous vous sentez mal aimé, rejeté ou simplement triste (idem pour le 8). Réagissez ! Une fois la première semaine passée, vous retrouvez l\'entrain uranien, qui vous stimule pour des intérêts et des activités nouvelles (les 14, 21, 22). Mais c\'est entre le 20 et le 25 que vos affaires se règlent le mieux et le 21 est à retenir pour une rencontre positive, pour un accord excellent... ou pour mettre au point une idée qui sort de l\'ordinaire. À vous de jouer !

Dernier décan : Vous aurez perdu, entre le 7 et le 15, votre sérénité angélique, car vous serez particulièrement irascible avec votre entourage et surtout avec la gent du sexe opposé. Autour du 10, notamment, si vous ne savez pas vous contrôler, il y a de l\'orage et des scènes de ménage ou autres dans l\'air. Le calme revient dans votre vie quotidienne vers le 15, mais c\'est après le 25 que vous agirez le plus efficacement dans votre travail. Un bon jour ? le 11. En revanche, les 15, 21 et 28, faites contre mauvaise fortune bon coeur.
');document.write('

');