document.write('
');
document.write('Premier décan: Mis à part le carré de Pluton qui, latent et souterrain, freine, sape plus exactement, votre progression ou prépare d\'importantes mutations dans votre vie, les autres aspects planétaires sont positifs. Surtout dans la seconde partie du mois : Mercure - entre le 15 et le 20 - puis le Soleil - pendant les dix derniers jours (bon anniversaire !) - viennent contrer l\'action plutonienne en vous propulsant dans la direction souhaitée. C\'est un moment de relatif libre-arbitre, de mise sur orbite de projets et d\'aspirations. Ne le ratez pas ! Choisissez les 21 et 27, mais évitez les 6, 13, 19 et 26.
Second décan: Malgré le soutien précieux d\'Uranus, vous ressentirez péniblement la première semaine, où Vénus s\'alliera à Saturne en vous donnant l\'impression d\'être mal aimé (le 3 spécialement). Le 5 heureusement, tout s\'arrange, mais le climat dépressif revient le 8, et le 14 est d\'une tonalité mitigée. Le 21 ou le 22 en revanche, vous invite à signer un accord, à voyager, à utiliser vos facultés intellectuelles. Les 20 et 27, résistez aux idées noires qui ne servent point à votre tempérament vital.
Dernier décan: Vous serez nerveux et sans tolérance pour le sexe opposé, entre le 7 et le 15 tout spécialement. De façon générale, repoussez l\'agitation qui peut avoir, tout au long de ce mois, des conséquences fâcheuses. Sur le plan santé, vous êtes menacé de fièvres, d\'inflammations ou de blessures, notamment les ler, 10, 15 et 21, si le reste de votre thème confirme ces risques. Placez vos rendez-vous importants dans la dernière semaine du mois
');document.write('