document.write('
');
document.write('Premier décan : Jusqu\'au 24, vous aurez encore à supporter la double opposition de Jupiter et de Neptune, qui jettent la panique dans vos finances et votre vie quotidienne et introduisent des éléments incontrôlables dans le cours des choses. Dans la seconde moitié du mois, le Soleil et Mercure, hostiles, mettent votre système nerveux à l\'épreuve - le 15 tout particulièrement, où les erreurs de jugement et d\'aiguillage peuvent vous jouer des tours. Idem pour le 19 et le 21. Dans la première quinzaine, profitez des créneaux positifs, tels que les ler, 2, 3 (surtout au niveau des voyages et des accords commerciaux), 6 et 7. Les 4, 11, 12, gardez toute votre lucidité.
Second décan: Durant la première moitié du mois, vous jouirez surtout des effets positifs et consolidants de Saturne (en particulier au niveau sentimental) alors que dès le 18, ce sera Jupiter, dissonant, qui se fera sentir les 18, 19 (plus particulièrement), et le 24. Heureusement, la Nouvelle Lune, se produisant en harmonie avec votre secteur, vous promet, pour les semaines à venir, un moral solide, de nouvelles curiosités intellectuelles, ou bien la perspective d\'un voyage important. Pour cela ou pour négocier un contrat, le meilleur jour est sans doute le 8 ou le 30, mais le 12 n\'est pas mal non plus.
Dernier décan: Voici un mois loin d\'être désagréable, et actif en tous cas ! Avec ce trigone de Mars, vous ne chômerez pas et trouverez toujours quelque chose à faire pour vous occuper. Entre le 11 et le 20, vous progresserez à grands pas dans la direction souhaitée et vous serez plein d\'esprit d\'entreprise, ce qui n\'est pas habituellement dans votre tempérament, plutôt contemplatif. Les 3, 12, 13, 16, 21, 31, rien ne saura vous retenir ! Mercure dissonant la dernière semaine vous déconseille les négociations importantes.
');document.write('