Magnetiseur guerisseur voyant
Mon don héréditaire de magnétiseur s'est déclaré spontanément à la puberté.
Mon père et ma mère, tous les deux détenteurs du don, ont attendu patiemment ce moment magique.
Mon ami d'enfance et qui est toujours mon ami aujourd'hui avait un petit chien nommé Youki
Un soir il vint me chercher en pleurs: son fidèle compagnon était malade le train arrière paralysé et ses parents s'étaient résignés à l'euthanasier le lendemain.
Spontanément je l'ai caressé, massé, j'ai pensé très fortement à sa guérison, au dîner du soir j'en parlais à mes parents qui se regardèrent du coin de l'oeil avec un sourire.
Le lendemain Youki gambadait, c'est ainsi que tout commença pour moi.
Puis la formation avec mon grand-père magnetiseur, je passais mes vacances à l'époque trois mois chez lui : une figure très marquante: un guérisseur. Il ne comptait que des amis tant sa complaisance et ses dons étaient proverbiaux. Je le suivais quand il partait, arpentant la ville et les routes environnantes pour aller à toute heure du jour et de la nuit guérir les malades.
Guérir et prier était sa devise.
Je m'engage solennellement à poursuivre le chemin qu'il s'était tracé avec la même loyauté et la même croyance: aider soulager est ma devise.
Pour une étude en privé uniquement
Composez le 04.86.68.88.68
Cet appel n'est pas surtaxé, je vous réponds de 9h à 18h, du lundi au samedi. Pour une consultation le dimanche, veuillez prendre un rendez-vous.
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous continuez à naviguer sur ce site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins.