document.write('

'); document.write('TaureauPremier décan : C\'est un mois en douche écossaise que vous vous préparez ; des climats d\'harmonie, où tout coule à souhait, alterneront avec des jours où rien ne va plus. À preuve : le 1er, tout commence par des contacts brouillés et compliqués, voire par une perfidie. Le 2 et le 3, au contraire, ces mêmes contacts s\'harmonisent au mieux. Même scénario en fin de mois, entre le 20 et le 30 : le 20, rien ne fonctionne ; le 21, tout rentre dans l\'ordre. Une femme, un homme averti, en vaut deux. Agissez donc en fonction de ces créneaux, cela devrait vous réussir

Second décan : Une planète lente vous tendra sa corne d\'abondance, surtout si vous êtes un Taureau du début mai. Dans ce cas, apprêtez-vous ce mois-ci à profiter des occasions qu\'il vous offrira sur un plateau d\'argent, au nez et à la barbe d\'un aspect dissonat qui aura tendance à vous reprendre ce que le Grand Bénéfique vous aura octroyé. Il se peut que vous ayez à payer votre facture dans un autre domaine que celui où un aspect asral vous protège et vous porte chance. Votre santé par exemple pourrait souffrir d\'un excès d\'activités liées justement à une période de « surchauffe » professionnelle. Ou bien, c\'est votre partenaire dans la vie qui pourrait vous occasionner du souci. De toute façon, vu la conjoncture, un check-up sérieux est à recommander... aux deux ! Vos bons jours : les 3, 8, 12, 21, 26 ; les moins bons : les 10, 17, 23.

Dernier décan : À l\'exception de la première semaine où vos relations avec l\'entourage se feront plus rondes et plus faciles, vous vous sentirez tout le mois trop sollicité par les choses et les gens et vous serez passablement agressif et irritable. Cela ne vous réussira point, car un mouvement maladroit - dans les relations humaines ou dans les gestes quotidiens - est vite arrivé ; vous le regretteriez. Si le 6 est un jour spécialement harmonique (vous filerez le parfait amour avec l\'être aimé), les jours suivants sont à surveiller pour la paix de vos nerfs (les 5, 11, 17, et 24). Les 9 et 27, vous canalisez bien votre énergie.
');document.write('

');