tirages gratuits des tarots de l'amourTirages tarots et oracles gratuits

Ajouter aux favoris
voyance sans attente au 08 99 86 48 22
tirage travail du jourTravail Tirage gratuit des tarots en ligneTarot tirage tarot de l'amour du jourAmour tirage gratuit des runeRunes
Les nouvelles rubriques d'izaflux rss Rejoignez nous sur rejoignez nous sur facebook

meilleurs horoscopes 2011Voyance gratuite et horoscope du mois

horoscope jour mensuel bélierHoroscope jour mensuel taureau horoscope jour mensuel gémeaux Horoscope jour mensuel cancer Horoscope jour mensuel lion Horoscope jour mensuel vierge Horoscope jour mensuel balance Horoscope jour mensuel scorpion Horoscope jour mensuel sagittaire Horoscope jour mensuel capricorne Horoscope jour mensuel verseau Horoscope jour mensuel poissons

Ma voyance sans carte bancaire Ma voyance sans attente Ma voyance par carte bancaire

Comment devenir Wiccan


Pour entrer dans la Wicca et devenir Wiccain, il va vous falloir être initié. Encore un mot remplis de mystère, mais ici, point de mystères. N'oubliez pas que la Wicca est un cercle de pratiquants ouverts.

Quand on entre dans la Wicca c'est comme ouvrir une porte dans son esprit et accéder à un nouveau niveau de conscience. L'initiation Wiccaine est empreinte de douceur et de tolérance, un des points forts de la Wicca. Donc, pour être initié: rapprochez vous d'un Wiccan qui se fera un plaisir de vous guider.

Certains Wiccans ce sont auto-initiés, ce qui tout à fait possible nous le verrons tout au long des articles sur la wicca, préparés avec soin, dans l'esprit de vous guider en toute simplicité.


Article rédigé par Gwenlus pour iza voyance


retour à la page des sorcelleries WiccanRetour à la page des sorcelleries Wiccan

Voyance gratuite en ligne en France, en Belgique ou en Suisse

Tous les jours et 24h sur 24, les meilleurs voyantes et médiums répondent à toutes vos questions sur votre avenir sentimental, financier et professionnel.

Forums de voyance en France*

au 08 92 23 40 02
La voyance gratuite en SuisseLa voyance gratuite en Belgique

* C'est une voyance gratuite par téléphone sans CB et sans attente. La voyance est gratuite, vous ne payez que l'appel téléphonique (33,7 cts/mn). La qualité de notre service est garantie par la fidélité de nos consultants ainsi que celle de nos voyants.


depuis 2006@iza-voyance.com

Faites votre demande de voyance par email ici