tirages gratuits des tarots de l'amourTirages tarots et oracles gratuits

Ajouter aux favoris
voyance sans attente au 08 99 86 48 22
tirage travail du jourTravail Tirage gratuit des tarots en ligneTarot tirage tarot de l'amour du jourAmour tirage gratuit des runeRunes
Les nouvelles rubriques d'izaflux rss Rejoignez nous sur rejoignez nous sur facebook

meilleurs horoscopes 2011Voyance gratuite et horoscope du mois

horoscope jour mensuel bélierHoroscope jour mensuel taureau horoscope jour mensuel gémeaux Horoscope jour mensuel cancer Horoscope jour mensuel lion Horoscope jour mensuel vierge Horoscope jour mensuel balance Horoscope jour mensuel scorpion Horoscope jour mensuel sagittaire Horoscope jour mensuel capricorne Horoscope jour mensuel verseau Horoscope jour mensuel poissons

Ma voyance sans carte bancaire Ma voyance sans attente Ma voyance par carte bancaire

Iza recherches

Webbot: Prédiction & Prémonition

Webbot prédiction

Webbot qu'est-ce que c'est ? Beaucoup pensent, à tort, sur les forums et sur le web en général qu'un ordinateur est capable de prévenir l'avenir . Et ses détracteurs s'en servent pour démonter cette théorie, il n'en est rien, enfin pour moi ! Et question voyance, prédiction, ésotérisme, sciences occultes, mes nombreuses années d'étude dans ces domaines me permettent de pouvoir en parler ! Après avoir pris connaissance de l'histoire de ce (webbot robot) où peut être peut-on le nommer algorithme, qui surfe, furète, visite, tous les sites blogs et forums de la planète, je suis resté perplexe. Mon esprit s'est mis en ébullition, impossible de l'arrêter, il fallait que je trouve une explication, une raison aux prédictions émises par ce webbot et qui se sont réalisées. Comme je suis partisan qu'une machine reste une machine et qu'elle ne possède pas le don d'intuition ou de prémonition, j'ai éliminé purement et simplement la possibilité qu'elle ait entrevu le futur par l'intermédiaire de l'électronique. Mais une machine est capable d'engranger des informations par milliards et inlassablement 24h/24 7j/7 365j/365. Finalement cette machine trouve la matière première de ces prédictions chez nous les humains et pas ailleurs. Alors vous me direz qu'il nous vole notre intuition, nos prémonitions ! Oui et Non, il est comme un vieux sage qui sait écouter, entendre ce que tout le monde écrit, exprime.. et cela dans le monde entier. Certains hommes, femmes ont le don de prémonition, voyance ou de prophéties enfin appelez cela comme vous le voulez, a l'échelle mondial cela fait beaucoup de monde. Que ces hommes et ces femmes connaissent leurs dons ou non n'est pas très important en soi ce qui est important c'est qu'ils s'expriment dans un laps de temps donné sur la toile et qui permettent à notre (Webbot vieuxsage) de compiler les informations nécessaires à sa prédiction. Non il ne doit pas être facile pour notre webbot fureteur de séparer le bon grain de l'ivraie C'est certainement pour cela que parfois il se trompe prenant des rumeurs pour des informations de ( prémonition ou de prévoyance tiens.. le mot vas bien ) Alors nous sommes des milliers de voyants voyantes a travers le monde qui exprimont nos pensées dans les forums et les blogs Mais je pense aussi à ces centaines de milliers d'internautes dotés du don de prémonition qui s'ignorent et qui s'expriment sans complexes eux aussi sur la toile...et sur ce point je n'ai aucun doute. Terriens tous voyants ? Non je ne crois pas et je vois d'ici les inconditionnels du carré et du 1+1=2 hurler de rire !!! Mais de toute façon c'est leurs lots et pourtant ce webbot cet algorithme si scientifique.. pourrait bien mettre à bas leur omniscience cartésienne, dans les temps à venir.... On parle de prémonition, est-ce la même que celle des animaux qui vivent près de nous. Oui bien sur l'homme tout comme les animaux possédait ce don, les animaux ont gardé ce don, nous pas tellement ou alors des traces.

Tout ceci ne serait que la conscience globale planétaire ? Qui est déchiffrée dit-on par le projet webbot, possible... mais ou est la frontière entre monde réel présent et monde irréel de demain.

Le webbot pourrait il être détourné ? Bien sur ! Je pense que toute personne avide de pouvoir pourrait l'utiliser une fois au point ! Pourquoi faire ? Devinez ! De nombreux hommes politiques n'avaient-ils pas et n'ont-ils toujours pas leurs astrologues, médiums pour les guider. Dans le futur, ils interrogeront peut-être leurs webbot personnel, science-fiction me direz vous ! Le monde va vite, très vite observez ce qu'il se passe autour de vous, alors c'est pour demain ? ...... Gwenlus pour iza-voyance.com traduction ( Domitia )




depuis 2006@iza-voyance.com

Faites votre demande de voyance par email ici