tirages gratuits des tarots de l'amourTirages tarots et oracles gratuits

Ajouter aux favoris
voyance sans attente au 08 99 86 48 22
tirage travail du jourTravail Tirage gratuit des tarots en ligneTarot tirage tarot de l'amour du jourAmour tirage gratuit des runeRunes
Les nouvelles rubriques d'izaflux rss Rejoignez nous sur rejoignez nous sur facebook

meilleurs horoscopes 2011Voyance gratuite et horoscope du mois

horoscope jour mensuel bélierHoroscope jour mensuel taureau horoscope jour mensuel gémeaux Horoscope jour mensuel cancer Horoscope jour mensuel lion Horoscope jour mensuel vierge Horoscope jour mensuel balance Horoscope jour mensuel scorpion Horoscope jour mensuel sagittaire Horoscope jour mensuel capricorne Horoscope jour mensuel verseau Horoscope jour mensuel poissons

Ma voyance sans carte bancaire Ma voyance sans attente Ma voyance par carte bancaire

Iza recherches

Voyance et pentacle

L'usage des pentacles

Les pentacles ont pour utilité d'accompagner et de protéger l'être humain contre les adversités qu'il peut rencontrer à certains moments de sa vie. ils représentent la continuité de la prière graphique qui y est associée.

En voici une définition précise extraite du dictionnaire des symboles

« dans les traités de magie, on donne le nom de pentacle à un sceau magique imprimé sur du parchemin vierge fait avec de la peau de bouc, ou gravé sur un métal précieux, tel que l'or ou l'argent. Des triangles, des carrés, des étoiles à cinq ou six branches s'inscrivent dans les cercles du sceau: des lettres hébraïques, des caractères cabalistiques, des mots latins se dessinent sur ces figures géométriques. Les sceaux sont censés être en relation avec des réalités invisibles, dont ils font partager les pouvoirs. »

la religion chrétienne les utilise sous l'aspect de prières que l'on porte sur soi.

La pratique juive les nomme phylactères, ils permettent de faire rentrer la loi de Dieu, dans le corps et l'esprit de celui qui en porte, et protégent des démons.

La religion musulmane retranscrit des passages du coran associés à des symboles kabbalistiques afin d'éloigner les djouns.

Les moines bouddhistes en fabriquent selon des principes géométriques complexes et composés de sables colorés. Ils évoquent une divinité et représentent l'impermanence. Une fois achevé, il est dispersé dans un cours d'eau.

Les planètes de notre système solaire ont leur pentacle car chacune dégage une énergie particulière.




depuis 2006@iza-voyance.com

Faites votre demande de voyance par email ici