Tout découvrir sur la bibliomancie, la voyance par le livre qui nous vient du début de l'écriture, se pratique en prenant un mot ou une phrase dans un livre, ce choix se fait au hasard après s'être concentré sur une question précise, la réponse apparait sous forme de message codé.

tirages gratuits des tarots de l'amourTirages tarots et oracles gratuits

Ajouter aux favoris
voyance sans attente au 08 99 86 48 22
tirage travail du jourTravail Tirage gratuit des tarots en ligneTarot tirage tarot de l'amour du jourAmour tirage gratuit des runeRunes
Les nouvelles rubriques d'izaflux rss Rejoignez nous sur rejoignez nous sur facebook

meilleurs horoscopes 2011Voyance gratuite et horoscope du mois

horoscope jour mensuel bélierHoroscope jour mensuel taureau horoscope jour mensuel gémeaux Horoscope jour mensuel cancer Horoscope jour mensuel lion Horoscope jour mensuel vierge Horoscope jour mensuel balance Horoscope jour mensuel scorpion Horoscope jour mensuel sagittaire Horoscope jour mensuel capricorne Horoscope jour mensuel verseau Horoscope jour mensuel poissons

Ma voyance sans carte bancaire Ma voyance sans attente Ma voyance par carte bancaire

Iza recherches

Voyance par le livre : la bibliomancie

la bibliomancie La bibliomancie est une technique divinatoire utilisant le livre pour prédire l'avenir par rapport à une question qui préoccupe le consultant.
Ce type de voyance était très utilisée dans le monde romain, par les devins. Cette méthode est assez simple, voici comment ils procédaient à cette époque: le devin ou le devineresse posaient une question et ouvraient un manuscrit, au hasard, et toujours au hasard, ils posaient un stylet sur celui-ci, suivant le mot ou la phrase ainsi choisis, le devin ou devineresse répondaient à la question posée. Les livres les plus utilisés sont la bible et ses évangiles, le Coran et les encyclopédies.
La technique est simple, il faut tout d'abord s'isoler et se mettre au calme, puis bien se concentrer sur la question qui vous tient à coeur, en tenant le livre choisi entre les mains.
Après quelques instants, ouvrez le livre et posez votre index sur un endroit de la page, lisez ensuite les mots ou la phrase qui s'y trouvent à l'emplacement de votre doigt; vous obtiendrez un message codé qui répond à votre question.
Même si cette pratique divinatoire est passée de mode, il est toujours intéressant de faire appel à cette forme de voyance pour obtenir des réponses divinatoires. N'importe quel livre ne fait pas l'affaire alors n'hésitez pas: choisissez le votre, vous pourriez être surpris !!


Voyance et autres arts divinatoires




Faites votre demande de voyance par email ici

depuis 2006@iza-voyance.com