La Kéromancie : methode de voyance par les symboles formés par de la cire. On renversait de la cire toute fondue dans un récipienttout découvrir sur la kéromancie, la voyance par la cire qui nous vient du début du 16eme siècle, on dilut la cire dans de l'eau et on obtient des symboles que l'on interpréte pour prédire l'avenir.

tirages gratuits des tarots de l'amourTirages tarots et oracles gratuits

Ajouter aux favoris
voyance sans attente au 08 99 86 48 22
tirage travail du jourTravail Tirage gratuit des tarots en ligneTarot tirage tarot de l'amour du jourAmour tirage gratuit des runeRunes
Les nouvelles rubriques d'izaflux rss Rejoignez nous sur rejoignez nous sur facebook

meilleurs horoscopes 2011Voyance gratuite et horoscope du mois

horoscope jour mensuel bélierHoroscope jour mensuel taureau horoscope jour mensuel gémeaux Horoscope jour mensuel cancer Horoscope jour mensuel lion Horoscope jour mensuel vierge Horoscope jour mensuel balance Horoscope jour mensuel scorpion Horoscope jour mensuel sagittaire Horoscope jour mensuel capricorne Horoscope jour mensuel verseau Horoscope jour mensuel poissons

Ma voyance sans carte bancaire Ma voyance sans attente Ma voyance par carte bancaire

Iza recherches

Voyance par la cire : la kéromancie

la technique divinatoire par la cire Décrypter le futur par la cire a pris naissance au 16éme siècle, ce type de voyance a eu beaucoup de succès, jusqu'au début du siècle dernier, et était très en vogue dans nos campagnes.
La Keromancie est une technique divinatoire facile à mettre en oeuvre.
Technique : laissez s'écouler la cire dans un récipient contenant de l'eau froide celle-ci, une fois refroidie, devient solide et prend des formes rappelant des symboles ou des animaux ou tout simplement des objets.
Toute la difficulté de ce type de voyance, comme la cafédomancie, est de savoir les interpréter, une longue expérience est nécessaire, car, certaines formes peuvent paraitre incompréhensibles mais, en réalité, offrent une vision du futur typique à la kéromancie ou divination par la cire.
Dernier point : Traditionnellement, on utilise de la cire blanche en kéromancie, mais je vous conseille de la cire rouge elle permet de mieux appréhender les formes.
Vous pouvez aussi faire fondre plus de cire dans un petit récipient pouvant aller au feu ainsi les formes et symboles auront plus de volume.


Voyance et autres arts divinatoires




Faites votre demande de voyance par email ici

depuis 2006@iza-voyance.com