tirages gratuits des tarots de l'amourTirages tarots et oracles gratuits

Ajouter aux favoris
voyance sans attente au 08 99 86 48 22
tirage travail du jourTravail Tirage gratuit des tarots en ligneTarot tirage tarot de l'amour du jourAmour tirage gratuit des runeRunes
Les nouvelles rubriques d'izaflux rss Rejoignez nous sur rejoignez nous sur facebook

meilleurs horoscopes 2011Voyance gratuite et horoscope du mois

horoscope jour mensuel bélierHoroscope jour mensuel taureau horoscope jour mensuel gémeaux Horoscope jour mensuel cancer Horoscope jour mensuel lion Horoscope jour mensuel vierge Horoscope jour mensuel balance Horoscope jour mensuel scorpion Horoscope jour mensuel sagittaire Horoscope jour mensuel capricorne Horoscope jour mensuel verseau Horoscope jour mensuel poissons

Ma voyance sans carte bancaire Ma voyance sans attente Ma voyance par carte bancaire

Iza recherches

Interprétation de la lame mineure as de Bâton

as de bâton

L'as de baton annonce une nouvelle que le consultant doit recevoir bientôt.

Si dans le tirage de tarot, l'as de bâton apparait:

-Droite: elle signifie l'annonce de nouvelles relations, souvent liées au contexte professionnel. Les échanges seront fortement favorisés, Une certaine idée de commandement et de réussite en découlent. Le consultant s'enrichit (pas forcement matériellement) et s'entoure de bonnes vibrations pour aller de l'avant.

-Renversée: elle annonce des relations pénibles avec l'entourage. Des risques de ruptures sont à craindre. Le consultant cherche à fuir un environnement qui le mine moralement et physiquement.

-Si l'as de bâton se trouve à la droite d'un autre bâton, dans le tirage: la nouvelle concerne les affaires professionnelles et financières, en cours ou à venir.

-Si l'as de bâton se trouve à la gauche d'un autre bâton, dans le tirage: Le message sera chargé de mauvaises intentions: lettre anonyme, dénonciation.

-Si l'as de bâton se trouve à la droite d'une lame d'épée, dans le tirage: le message est une mauvaise nouvelle qui vous met dans l'embarras.

-Si l'as de bâton se trouve à la gauche d'une lame d'épée, dans le tirage: la nouvelle concerne une personne mourante, éloignée du consultant.

-Si l'as de bâton se trouve à la droite d'une lame de deniers, dans le tirage: la nouvelle annonce une rentrée d'argent prévue et sans retard.

-Si l'as de bâton se trouve à la gauche d'une lame de deniers, dans le tirage: annonce d'une rentrée financière issue de démarches passées et que l'on espérait plus.

-Si l'as de bâton se trouve à la droite d'une lame de coupe, dans le tirage: la nouvelle viendra d'un ou d'une amie.

-Si l'as de bâton se trouve à la gauche d'une lame de coupe, dans le tirage: cette nouvelle touche les affaires de coeur: message romantique.

<<< Retour à la signification des autres lames mineures en cliquant ici






depuis 2006@iza-voyance.com

Faites votre demande de voyance par email ici