tirages gratuits des tarots de l'amourTirages tarots et oracles gratuits

Ajouter aux favoris
voyance sans attente au 08 99 86 48 22
tirage travail du jourTravail Tirage gratuit des tarots en ligneTarot tirage tarot de l'amour du jourAmour tirage gratuit des runeRunes
Les nouvelles rubriques d'izaflux rss Rejoignez nous sur rejoignez nous sur facebook

meilleurs horoscopes 2011Voyance gratuite et horoscope du mois

horoscope jour mensuel bélierHoroscope jour mensuel taureau horoscope jour mensuel gémeaux Horoscope jour mensuel cancer Horoscope jour mensuel lion Horoscope jour mensuel vierge Horoscope jour mensuel balance Horoscope jour mensuel scorpion Horoscope jour mensuel sagittaire Horoscope jour mensuel capricorne Horoscope jour mensuel verseau Horoscope jour mensuel poissons

Ma voyance sans carte bancaire Ma voyance sans attente Ma voyance par carte bancaire

Iza recherches

Signification des prénoms

Le prénom de votre enfant a une vibrationLes secrets de nos prénomsPresque toujours, les parents qui n'ont pas une idée fixe sur le prénom qu'ils veulent donner à leur enfant, chercherons un prénom ou les prénoms de leur enfant, qui leurs plaît le mieux par son rythme, par son euphonie, par l'agrément qu'ils éprouvent à le prononcer, par l'heureuse harmonie qu'il donne en se liant au nom de famille. Ou bien ils iront chercher le prénom du héros ou d'une star de roman qu'ils ont lus ou vue dans une pièce de théâtre, d'un film, ou encore le prénom d'un homme marquant du jour, ou celui d'un personnage historique. Enfin, la mode joue un grand rôle dans le choix des prénoms. Voyez ceux d'aujourd'hui, ceux d'il y a vingt ans ou même dix ans, ceux qu'on donnait sous l'Empire, sous la restauration, pendant la révolution, sous les rois du grand siècle, au Moyen Age, ils ne sont pas les mêmes !

COMMENT DÉTERMINER LE CARACTÈRE DES PRÉNOMS ?

Pour déterminer les caractères de chaque prénom il a d‘abord fallu voir si l‘étymologie ne donnait pas quelques indications précieuses. Hâtons-nous de dire qu‘on ne saurait se baser exclusivement là-dessus. Notre étude se base aussi sur un comparatif du caractère, de la nature, du tempérament des personnages marquants de l‘histoire, de la légende, du roman, du théâtre et du show busness qui ont porté le même prénom. - Enfin, l‘observation a été la grande régulatrice de toute cette étude, et petit à petit se sont dégagées des caractéristiques notoires, que vous trouverez détaillées dans les pages qui suivent.


Entrez le prénom de votre choix pour en connaitre la signification !



CHAQUE PRÉNOM A-T-IL UN CARACTÈRE ?

Spécialistes de la voyanceNous n‘hésitons pas à répondre : Oui Chaque prénom à un caractère qui lui est propre, le bon sens populaire l‘a déjà remarqué. Est-ce qu‘un Alexandre ressemble à un Mathieu, ou un Boris à un Jérôme, ou une Emilie à une Nadia. Ne vous faites-vous pas, intuitivement, une image spéciale de telle ou telle personne selon le prénom qu‘elle porte. - Le choix fait par les parents, du prénom de leurs enfants, n‘implique-t-il pas un atavisme certain? Ne désirent-ils pas, en donnant un prénom plutôt qu‘un autre à leur enfant, lui inculquer les vertus, les qualités reconnues à quelqu‘un qui porte ou a porté ce prénom, et qu‘on voudrait que possédât cet enfant ? - Est-ce qu‘à travers les générations, les prénoms ne se sont pas transmis dans ces conditions, et, par conséquent, ne peut-on pas poser, comme principe, que des uns aux autres s‘est établi une affinité, une liaison, qui ne peuvent s‘anéantir, l‘enfant ressemblant, pour ainsi dire à son insu, à l‘ancêtre ou aux ancôtres dont il porte le prénom 1 - Est-ce que chaque race, chaque peuple n‘a pas ses prénoms de prédilection, en rapport avec ses qualités propres ? - Est-ce que les écrivains ne sont pas parvenus à créer des types dont les qualités ou défauts prédominants se retrouvent dans ceux qui portent ces prénoms ? - Est-ce que, si l‘on étudie d‘histoire, on ne constate pas que certaines particularités sont à signaler chez tous les rois de France qui furent des Louis, ou des Charles, ou des Henri ?


UTILITÉ DE LA SCIENCE DES PRÉNOMS

Tout d‘abord, on ne peut nier qu‘il soit intéressant de donner à ses enfants des prénoms en rapport avec les qualités qu‘on souhaite pour eux. Sans doute, cela n'empêchera pas de les éduquer en conséquence, mais cette influence du prénom viendra incontestablement jouer son rôle, et accroître les bienfaits d‘une éducation appropriée. - En second lieu, cette science des prénoms est utile parce qu‘elle est un moyen ajouté à ceux que nous fournissent déjà la graphologie, la physiognomonie, la chirognomonie, etc., etc., de reconnaître le caractère, la nature, le tempérament de ceux qui nous entourent ou avec lesquels nous devons entrer en relations. - Dans la grande question du mariage, il est bon de n‘allier ensemble que des prénoms qui s‘attirent, qui sympathisent, qui vont de compagnie, et comment se rendre compte de cette attirance, sinon par la lecture des caractéristiques que nous donnons dans les pages de ce site sur la signification des prénoms.




depuis 2006@iza-voyance.com

Faites votre demande de voyance par email ici