tirages gratuits des tarots de l'amourTirages tarots et oracles gratuits

Ajouter aux favoris
voyance sans attente au 08 99 86 48 22
tirage travail du jourTravail Tirage gratuit des tarots en ligneTarot tirage tarot de l'amour du jourAmour tirage gratuit des runeRunes
Les nouvelles rubriques d'izaflux rss Rejoignez nous sur rejoignez nous sur facebook

meilleurs horoscopes 2011Voyance gratuite et horoscope du mois

horoscope jour mensuel bélierHoroscope jour mensuel taureau horoscope jour mensuel gémeaux Horoscope jour mensuel cancer Horoscope jour mensuel lion Horoscope jour mensuel vierge Horoscope jour mensuel balance Horoscope jour mensuel scorpion Horoscope jour mensuel sagittaire Horoscope jour mensuel capricorne Horoscope jour mensuel verseau Horoscope jour mensuel poissons

Ma voyance sans carte bancaire Ma voyance sans attente Ma voyance par carte bancaire

Iza recherches

La nécromancie et le monde de l'occulte

nécromancie et voyance Science occulte de la mort, si l'on veut bien regarder celle ci comme la transformation de la vie, par l'épuisement d'une enveloppe matérielle, enfermant l'âme qui elle est immortelle. En s'intéressant à la nécromancie, on établit, avec les morts, une connexion avec le monde des esprits: tout aspect matériel est, donc, exclu de notre démarche.
La nécromancie existe depuis fort longtemps, beaucoup pense qu'elle est pratiquée depuis la plus haute antiquité, et il est vrai que les hommes ont toujours eu cette curiosité envers les morts ou la mort. On dit que la nécromancie est née avec le chamanisme, le chamane accompagnait le défunt dans l'autre monde et du même coup entrait en contact avec les morts.
La bible en parle à de nombreuses reprises, notamment, lorsque le Roi Saül fait invoquer l'ombre de Samuel. Nous retrouvons aussi la nécromancie à Babylone et Strabon en parle également très longuement en terme d'initiation secrète.
La renaissance fut l'âge d'or de la nécromancie. Plus proche de nous le vaudou pratique très souvent la nécromancie et certaines cérémonies permettent aux prêtres de communiquer avec les morts pour qu'ils réalisent leurs souhaits.
Cette science occulte ou cette technique divinatoire macabre permet d'entrer en contact avec les personnes décédées. Prédire l'avenir, grâce aux morts, a toujours fasciné les devins.
Dans la nécromancie, le nécromancien ou la nécromancienne peut utiliser un partie ou le corps entier mais aussi le matériel relié à la mort de celui-ci.
Mais l'homme n'est pas le seul a être utilisé dans la nécromancie les animaux peuvent l'être aussi.


Dans tous les cas de figures, l'action de faire revenir un mort, ou l'âme de celui ci, demande au nécromant, une très grande force magnétique.

la nécromancie de la lumière (cliquer ici)

la nécromancie des ténèbres (cliquer ici)


Voyance et autres arts divinatoires




Faites votre demande de voyance par email ici

depuis 2006@iza-voyance.com