Chez Iza, La divination par les runes nous a été transmise par les peuples germains, anglo-saxons et teutons, les chamans de ces peuplades appelés aussi maîtres des runes avaient trouvé l'art parfait d'interpréter cet alphabet et de l'adapter à des fins divinatoires pour leur voyance. Il existe de nombreuses interprétations de l'alphabet runique. Le nom des runes peut ainsi varier selon que l'on utilise l'ancien futhark, le Futhorc anglo-saxon, et le Futhark scandinave, ce sont les versions les plus fréquemment utilisés des alphabets runiques.

tirages gratuits des tarots de l'amourTirages tarots et oracles gratuits

Ajouter aux favoris
voyance sans attente au 08 99 86 48 22
tirage travail du jourTravail Tirage gratuit des tarots en ligneTarot tirage tarot de l'amour du jourAmour tirage gratuit des runeRunes
Les nouvelles rubriques d'izaflux rss Rejoignez nous sur rejoignez nous sur facebook

meilleurs horoscopes 2011Voyance gratuite et horoscope du mois

horoscope jour mensuel bélierHoroscope jour mensuel taureau horoscope jour mensuel gémeaux Horoscope jour mensuel cancer Horoscope jour mensuel lion Horoscope jour mensuel vierge Horoscope jour mensuel balance Horoscope jour mensuel scorpion Horoscope jour mensuel sagittaire Horoscope jour mensuel capricorne Horoscope jour mensuel verseau Horoscope jour mensuel poissons

Ma voyance sans carte bancaire Ma voyance sans attente Ma voyance par carte bancaire

Iza recherches

Signification et interprétation des runes

La voyance par les runes Chaque culture possède son code divinatoire, l'alphabet runique en est un. Il fut tout d'abord utilisé par les chamanes et les chefs de tribus pour prédire le temps, l'issue des batailles ou tout simplement la meilleure attitude à adopter face à une situation donnée. Les runes signifient mystère et chuchotement, elles sont utilisées comme un alphabet permettant de relier l'homme au monde divin. Elles sont au nombre de 24 plus une rune neutre WYRD, la destiné. Les runes se divisent en trois groupes représentant trois familles de 8 runes. Les chamans Teutons maitrisaient l'art d'interpréter cet alphabet et transmettaient oralement à leurs peuples des indications purement divinatoires, bien avant toute forme d'écriture.

Pour connaitre la signification des runes dans un tirage divinatoire, il vous suffit de cliquer sur l'image de la rune qui vous intéresse.


La première famille de runes s'appelle AETTIR DE FREY, elle regroupe les runes:


La rune FEOH La rune UR La rune THORN La rune ANSUR La rune RAD La rune KEN La rune GEOFU La rune WYNN
FEOH
UR
THORN
ANSUR
RAD
KEN
GEOFU
WYNN

La seconde famille de runes s'appelle AETTIR DE HAGALL, elle regroupe les runes:


La rune HAGALL La rune NIED La rune IS La rune JARA La rune YR La rune PEORTH La rune EOLH La rune SIGEL
HAGALL
NIED
IS
JARA
YR
PEORTH
EOLH
SIGEL

La troisième famille de runes s'appelle AETTIR DE TIR, elle regroupe les runes:


La rune TIR La rune BEORC La rune EOH La rune MANN La rune LAGU La rune ING La rune DAEG La rune OTHEL
TIR
BEORC
EOH
MANN
LAGU
ING
DAEG
OTHEL

La rune BLANCHE ou WYRD


La rune blanche ou WYRD
WYRD




Faites votre demande de voyance par email ici

depuis 2006@iza-voyance.com