tirages gratuits des tarots de l'amourTirages tarots et oracles gratuits

Ajouter aux favoris
voyance sans attente au 08 99 86 48 22
tirage travail du jourTravail Tirage gratuit des tarots en ligneTarot tirage tarot de l'amour du jourAmour tirage gratuit des runeRunes
Les nouvelles rubriques d'izaflux rss Rejoignez nous sur rejoignez nous sur facebook

meilleurs horoscopes 2011Voyance gratuite et horoscope du mois

horoscope jour mensuel bélierHoroscope jour mensuel taureau horoscope jour mensuel gémeaux Horoscope jour mensuel cancer Horoscope jour mensuel lion Horoscope jour mensuel vierge Horoscope jour mensuel balance Horoscope jour mensuel scorpion Horoscope jour mensuel sagittaire Horoscope jour mensuel capricorne Horoscope jour mensuel verseau Horoscope jour mensuel poissons

Ma voyance sans carte bancaire Ma voyance sans attente Ma voyance par carte bancaire

Iza recherches

La géomancie trés ancienne methode de divination

Divination des choses de la terre Géomancie est certainement la science divinatoire, la plus ancienne du monde, au point que sa source exacte est complexe à déterminer.
On pense communément que la géomancie fut ramenée par les armées carthaginoises en Europe, ( Une légende veut que Hannibal Barca, général des troupes de carthage pendant la deuxième guerre punique, utilisait la géomancie pour connaitre les issues des batailles), les soldats romains friands de divination l'adoptèrent rapidement et la diffusèrent dans le reste du monde romain, suivant sa voie de passage du Maroc vers l'Occident, on retrouve sa trace en Perse où elle était très pratiquée au temps où Babylone irradiait sur le monde civilisé. Mais sa naissance est, sans nul doute, plus ancienne encore, et peut-être a-t-elle éclos dans les confins mystérieux de l'Asie où prirent naissance, les grandes civilisations, et qui sont les terres des djennoun et autres divinités.


geomancie la signification La géomancie se pratiquait et se pratique toujours en Orient, en heurtant le sol avec une baguette, ou en dessinant avec les doigts des points sur la terre ou le sable. Aujourd'hui, en Occident, on utilise des stylos et du papier, pour dessiner les points.
La méthode est donc très simple, et est à la portée de tous, elle donne un avantage considérable sur d'autres arts divinatoires qui exigent, soit un matériel compliqué, soit des documents nombreux ou couteux, et qui nécessitent des calculs plus ou moins ennuyeux.
Si la nature un peu obscure des symboles qu'elle utilise a défavorisé sa propagation dans le monde d'aujourd'hui, elle lui doit par contre, un caractère d'universel qui lui permet de répondre à toutes les questions, des plus simples aux plus complexes, avec d'autant plus de détails et de précision que le géomancien est chevronné.
La géomancie répondra au débutant comme au voyant ou voyante éclairé, dans la mesure ou la géomancie est simplissime. La géomancie répondra, vous pouvez en être sur, aussi bien aux questions simples qui sont posées à chaque instant la vie quotidienne, qu'aux questions beaucoup plus complexes et importantes et plus générales de la vie.
La géomancie informera sur les faits futurs, comme sur les choses cachées ou sur le passé perdu, renseignera sur les pensées et les sentiments véritables des personnes qui vous entourent et qu'on veut connaître, elle indiquera aussi la décision à prendre dans un avenir incertain.
Maintenant entrons dans le monde millénaire de cette divination.






Faites votre demande de voyance par email ici

depuis 2006@iza-voyance.com