tirages gratuits des tarots de l'amourTirages tarots et oracles gratuits

Ajouter aux favoris
voyance sans attente au 08 99 86 48 22
tirage travail du jourTravail Tirage gratuit des tarots en ligneTarot tirage tarot de l'amour du jourAmour tirage gratuit des runeRunes
Les nouvelles rubriques d'izaflux rss Rejoignez nous sur rejoignez nous sur facebook

meilleurs horoscopes 2011Voyance gratuite et horoscope du mois

horoscope jour mensuel bélierHoroscope jour mensuel taureau horoscope jour mensuel gémeaux Horoscope jour mensuel cancer Horoscope jour mensuel lion Horoscope jour mensuel vierge Horoscope jour mensuel balance Horoscope jour mensuel scorpion Horoscope jour mensuel sagittaire Horoscope jour mensuel capricorne Horoscope jour mensuel verseau Horoscope jour mensuel poissons

Ma voyance sans carte bancaire Ma voyance sans attente Ma voyance par carte bancaire

Iza recherches

Libérez le don de voyance qui sommeille en vous

Etapes pour devenir voyant

Vous êtes très nombreux à vouloir savoir si vous avez un don de voyance ou de médiumnité, et s'il était possible de le développer, le maitriser ou bien l'exploiter au service des autres. En principe, il est répandu d'admettre qu'un ou une voyante possède son don, dès sa naissance, celui-ci ayant été transmis par un membre de sa famille cosmoénergétique. Mais le don de clairvoyance est une aptitude que de nombreuses personnes pourraient développer en essayant de travailler sur cette sensibilité mal connue. Les sujets intéressés par le développement de ces compétences divinatoires devront suivre quelques étapes bien précises. Et le plus souvent, on s'intéresse davantage aux résultats obtenus par la voyance : prédire les évènements qui vont se produire dans le futur ou ceux qui se sont déjà produits, plus que l'origine de ce pouvoir mental.



Comment développer mon don de voyance?

La première chose à faire c'est de comprendre le fonctionnement et les mécanismes de ce pouvoir divinatoire et les choses qu'il peut vous apporter dans votre vie de tous les jours. Le développement de la clairvoyance implique que vous devenez plus sensible aux choses qui vous entourent, plus cette sensibilité sera en vous, plus vous serez capable de ressentir des émotions sur des choses que vous ne voyez pas. Ces « choses » se traduisent par des énergies que l'on peut qualifier de plus ou moins bonnes. Lorsque vous aurez franchi cette étape, vous éprouverez le besoin inexpliqué d'éviter certaines personnes ou certains lieux ressentis comme négatifs sur votre personne. Ce sentiment, vous l'éprouverez physiquement par des picotements, des sensations cutanées de chaud ou de froid et des frissons. A l'inverse, vous serez attiré par des endroits ou des objets nouveaux, comme l'insecte est attiré par la lumière; vous ferez souvent de nouvelles rencontres inattendues et significatives. Il vous arrivera de devoir affronter des situations inévitables, mais vous vous rendrez compte que votre pouvoir intuitif sera là pour vous aider à les surmonter. Lorsque vous aurez franchi se stade, vous serez en mesure de vous éloigner naturellement des mauvaises vibrations environnantes, il s'en suit généralement un grand nettoyage de printemps dans votre vie : c'est la purification !

La seconde étape de développement de votre don de voyance est important voire primordial, car il consiste à ouvrir vos centres intuitifs par la méditation. La méditation est nécessaire à qui veut maitriser et offrir ses prédictions aux autres, elle est indispensable à la stabilité émotionnelle, car prédire l'avenir nécessite un grand équilibre mental. Voici mes conseils pour bien méditer : vous aménagerez, à cet effet, un espace tranquille chez vous, assurez vous de ne pas être déranger lors de vos séances de méditation, car celles-ci durent en moyenne 30 à 40 minutes. La position de méditation la plus recommandée est l'assise, mais vous pouvez très bien vous mettre en position allongée, vous veillerez, dans ce cas, à ne pas croiser ni les bras, ni les jambes. La méditation au quotidien vous permet de vous débarrasser de l'encrassage naturel dû aux énergies négatives environnantes (il y en a toujours, c'est comme la poussière) ; elle vous permet d'être en contact « vrai » avec vos émotions et de leur accorder une plus grande confiance ; plus vous méditerez, plus vous vous sentirez lucide et équilibré.

Les deux étapes décrites ci-dessus vous donneront les capacités de développer vos dons de voyance ou de médiumnité. Mais ne soyez pas impatient, les arts divinatoires et la voyance s'acquièrent avec l'expérience et la régularité de la pratique : tout est une question de temps ! Ayez confiance, vous y arriverez et vous serez à l'écoute de votre voix intérieure ; vous pourrez vous laisser guider par votre intuition. Des flashs apparaitront subtilement et seront les guides conducteurs de vos prédictions.




depuis 2006@iza-voyance.com

Faites votre demande de voyance par email ici