Blog Voyance Art Divinatoire

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 2 juin 2014

Chance et malchance

La chance ! La Veine ! Le Hasard ! Certains privilégiés voient la fortune les favoriser en dormant, aucun effort ne leur est nécessaire pour s'allier le destin, d'autres, au contraire, sont poursuivis par la malchance, qu'un de ces malheureux commence une entreprise et immédiatement des forces occultes se mobilisent pour le faire couler en dépit des conditions favorables qui l'entourent, c'est la poisse ou la guigne. Cette cerise amère qui pousse sur l'arbre de la fatalité !  Alors vous entendrez vous dire "oui mais ce qui est arrivé c'est une coïncidence c'est le hasard" et bien le hasard et la coïncidence sont des mots qui ne servent qu'à masquer notre ignorance sur ce phénomène mystérieux qu'est la chance . Le terme CHANCE ne doit pas être ramené exclusivement au jeu : La santé, l'amour les honneurs qui sont l'apanage de certaines personnes représentent une fortune précieuse pour qui en manque. Il est indispensable de connaitre les événements qui approchent, non pas pour forcer le destin, mais plutôt être prévenu d'un acte qui pourrait être fatal et pouvoir en écarter le risque et en circonscrire les effets dans une certaine mesure. Trois conseils pour concilier la chance:
1° Ne nourrir aucun sentiment de haine pour quiconque.
2° Ne pas juger les autres et éviter la médisance.
3° Pratiquer la charité et l'amour du prochain.
En attendant iza-voyance.com vous offre
Votre chiffre porte bonheur
Numéro de chance aux jeux
Trouvez les numéros du loto par la voyance
Tirage de l'oracle de la chance

chance et voyance

Évaluer ce billet

2.2/5

  • Note : 2.2
  • Votes : 6
  • Plus haute : 4
  • Plus basse : 1

jeudi 3 avril 2014

Le langage des fleurs

Voici un site complet et très intéressant sur le langage et la signification des fleurs

http://langage-de-fleurs.com/

À partir de l'époque victorienne, certaines fleurs eurent des significations particulières parce que les gens utilisaient d'autres symboles ou gestes pour communiquer en dehors des mots.Aujourd'hui, avec autant de choix de fleurs, http://langage-de-fleurs.com/ peut vous aider à envoyer le bon message à la personne qui recevra votre bouquet. Pour ceux qui s'intéressent à la signification historique de fleurs, notre site a compilé une liste complète des messages transmis par les fleurs à partir d'une variété de sources différentes

Signification des fleurs

Évaluer ce billet

3/5

  • Note : 3
  • Votes : 4
  • Plus haute : 5
  • Plus basse : 1

mercredi 10 juillet 2013

Couleurs et caractere : signification

Couleur et caractère : de quelle couleur êtes vous ?

Trouvez en un clin d'oeil la signification des couleurs qui révèle les contours de votre personnalité.

Les nuances de couleurs vertes correspondent à une approche cérébrale du monde. La personne appartenant à cette catégorie réfléchit sans cesse et perçoit la réalité à travers des pensées et des idées qu'il se plaît à brasser et à organiser. Son plus important défi est de s'attaquer à  l'émotion.

signification_couleur_verte.pngVERT : couleur et personnalité

Doté d'un esprit d'analyse, l'individu, très subtil, surpasse souvent les autres dans le domaine de la créativité, il réussit souvent brillamment, hors des sentiers battus. Il cherche à atteindre la perfection par crainte de ne pas faire suffisamment bien. Heureux quand il produit beaucoup, c'est un boulimique de l'action. Amateur de bonnes choses, il peut vite en consommer avec excès. Le signe astrologique associé à la couleur verte est celui du taureau.

La couleur jaune et la couleur tabac constituent la première famille des couleurs de la personnalité. Les personnes dotées de ces couleurs sont très à l'écoute de leur corps: avant d'analyser une situation ou d'y réagir émotionnellement, ils ont une réaction physique: paumes moites, rythme cardiaque accéléré ou agitation nerveuse.

Jsignification_couleur_jaune.pngAUNE : couleur et personnalité

La personnalité la plus candide de toutes. Social, actif et aimant s'amuser, l'individu s'épanouie dans les joies physiques et terre à terre. Mais son corps est extrêmement sensible à la douleur et éprouve la nécessité d'un soulagement. Le signe astrologique associé à la couleur jaune est celui du Lion.


signification_couleur_tabac.pngTABAC : couleur et personnalité

La personnalité est énigmatique et insaisissable. Silencieux et introspectif, l'individu possède une pensée rigide et partage difficilement ses impressions avec autrui, voire avec lui-même. Lorsqu'il s'ouvre à quelqu'un, la relation devient particulièrement intense. Le signe astrologique associé à la couleur tabac est celui du Cancer.

Les couleurs rouge, orange et magenta composent la seconde famille des couleurs de la personnalité. Les personnes de ce groupe considèrent la vie comme une réalité physique. Pour adhérer à une idée, ils doivent pouvoir d'abord lui donner une forme concrète. L'action est pour eux importante. Ce sont des individus pleins d'entrain, de verve et de courage.

signification_couleur_rouge.pngROUGE : couleur et personnalité

Pragmatique, travailleur et généreux, cet individu exulte lorsque la tâche qu'il entreprend relève de l'exploit physique. Il aime la nature, traite sans détour avec les sentiments et affiche habituellement un grand optimisme. Mais son tempérament explosif peut le rendre violent, il se sentira, alors, vite seul au monde et incompris de tous. Le signe astrologique associé à la couleur rouge est celui du bélier.

signification_couleur_orang.pngORANGE : couleur et personnalité

L'individu est de ceux qui aime prendre des risques. Son existence de tête brûlée est une succession de défis vis à vis des autres et surtout de lui-même. Ce qui lui laisse peu de temps pour établir des relations profondes avec autrui ou toute autre forme d'évolution personnelle stable. Son humeur est changeante, ce qu'il déteste par dessus tout c'est l'ennui et la routine. Le signe astrologique associé à la couleur rouge est celui du scorpion.

couleur_violet.pngMAGENTA : couleur et personnalité

L'individu est un non-conformiste, au goût prononcé pour les activités créatrices, et celui du pouvoir, mais il est individualiste plutôt que rebelle. Il déborde d'une créativité originale qui peut paraître étrange aux yeux de certains. Il lui est fortement conseillé de résister à la tentation de cacher ses différences: c'est son caractère unique qui fait sa force, son ardeur et son impétuosité constituent son charme. Le signe astrologique associé à la couleur magenta est celui du verseau.

Ceux qui entrent dans la catégorie des nuances de couleur bleu préfèrent le rêve, le désir et l'espoir à la réalité tangible et terre à terre de l'existence. Ils font grand cas des émotions et des sentiments et se trouvent totalement à leur aise quand lis peuvent se fier à leur intuition plutôt qu'à la logique pure. Dans leur univers, l'intuition et l'imaginaire sont plus réels que les factures à payer.

signification_couleur_bleu.pngBLEU : couleur et personnalité

La personne aimant les nuances de bleu vit pour servir les autres. Guidé par une forte intuition, il fonctionne uniquement à l'émotion. La pensée logique le déroute et il a du mal à prendre des décisions.De plus, il manque de l'assurance nécessaire pour réclamer ce dont il a besoin. Il a toujours l'air d'être en décalage par rapport aux autres. Coincé entre son propre imaginaire et les impératifs de la réalité, il est ouvert aux expériences paranormales et excelle souvent dans les arts divinatoires et la voyance. Ses rêveries alimentent une abondante création de l'esprit. Le signe astrologique associé à la couleur bleu est celui du poissons.

Évaluer ce billet

4.2/5

  • Note : 4.2
  • Votes : 5
  • Plus haute : 5
  • Plus basse : 1

mercredi 17 octobre 2012

Tatouage l'arcane de la force

Le festival des tatouages ésotériques continue, après la planche oui-ja tatouée sur le dos, voici l'arcane de la force sur l'avant bras, cette personne appelle-t-elle d'une façon très évocatrice la force physique arcane de la force tatouer sur l'avant bras? Croit-elle possible qu'une intervention occulte lui donnera la force d'un hercule de foire ? En attendant ce tatouage ésotérique n'exprime absolument pas la force corporelle comme semble le souhaiter ce quidam. Je ne vous ferais pas un cours de tarot, mais pour mémoire son coté positif représente la vertu, le courage et l'énergie spirituelle. Moi je me serai fait tatouer l'arcane du Soleil et vous ?

Dans un registre similaire nous avons ici l’Hermite tatoué en noir et blanc dans un dos, symboliquement je préfère celui-ci et puis celui-là  à l'intérieur de la main, certainement un adepte de l'astrologie et de l'alchimie. Tout cela est bien joli mais quand même difficile à porter vous ne croyez pas ? planete voyancehermite arcane

Évaluer ce billet

3/5

  • Note : 3
  • Votes : 5
  • Plus haute : 5
  • Plus basse : 1

lundi 17 septembre 2012

Une voyante qui n'a pas froid aux yeux!

Une amie m'a fait parvenir cette photo. Une voyante qui s'est fait tatouer une tablette ouija sur le dos. Tout le monde sait que la lecture de cette fameuse tablette est délicate et peut faire vivre de "sales" expériences à l'opérateur ou de faire tourner une soirée de spiritisme au cauchemar, ce qui arrive surtout aux personnes non aguerries qui invoquent les entités de l'au-delà. Moi personnellement  je ne m'aventurais pas à m'en faire tatouer une. Maintenant c'est peut-être son mari ou ami qui invoque les esprits le soir venu au lit, allez savoir...Ou alors c'est un fake ?  A vous d'invoquer les esprits Ici Planche ouija

Mauvaise expérience de ouija

Évaluer ce billet

3.3/5

  • Note : 3.3
  • Votes : 7
  • Plus haute : 5
  • Plus basse : 1

mardi 31 juillet 2012

Crosse épiscopale sa véritable origine

aurgue et aruspice ou l'origine de la crosse épiscopalLes devins de la Rome antique avaient le privilège de porter comme insigne de leur fonction un bâton courbé à une extrémité, appelé Lituus " voir l'image"  Par la suite, cet ornement fut stylisé et il devint la crosse épiscopale, exemple de crosse épiscopal d'origine magiquequi n'est autre qu'un bâton de commandement inspiré de celui des prêtres, devins ,augures et aruspices de la Rome antique . Étonnant n'est pas ?

Évaluer ce billet

2.6/5

  • Note : 2.6
  • Votes : 5
  • Plus haute : 5
  • Plus basse : 1

mercredi 21 décembre 2011

Le langage des fleurs

Le langage des fleurs n'est plus aujourd’hui utilisé comme il le devrait, peu connu ou même inconnu du citoyen lambda, seuls les initiés ou les passionnés de l'amour et des fleurs sont capables de l'employer, ce langage floral qui est langage des fleurs gratuitd'une finesse et d'une élégance prodigieuses est le savoir vivre parfait dans l'extrême platitude et petitesse de notre société. Offrir une fleur et dans le même temps exprimer une pensée, une émotion sans ouvrir la bouche ou l’écrire et cela à distance, quel formidable outil pour déclarer son amour, mais aussi sa tristesse, son impatience, mettre fin à une relation, montrer son mécontentement, ce langage permet de tout exprimer. Apprendre et utiliser le langage des fleurs c'est se positionner au-dessus de la médiocrité et de la banalité. Je vous invite à découvrir le langage ésotérique lié à l'art floral cliquez ici

Évaluer ce billet

1/5

  • Note : 1
  • Votes : 3
  • Plus haute : 1
  • Plus basse : 1

samedi 10 décembre 2011

Les Mayas n'auraient pas prédit la fin du monde pour 2012

Je ne parlerais pas dans cet article de l'exactitude ou non de la prédiction du calendrier Maya,non .... Mais plutôt d'un article que j'ai lu dans gentside.com qui parle encore une fois d'un énième scientifique ici "Un allemand donc très sérieux c'est bien fin du mondconnu" qui ruinerait la thèse de la fin du monde en 2012. Je reprends un peu de cet article. Je cite ce scientifique, anthropologue en Allemagne " En étudiant avec attention la tablette de pierre"  parce-que je préfère être tout de suite honnête avec vous, ceux qui ont étudiés le fameux calendrier Maya, dans le passé, l'ont étudié mais avec négligence et inattention ! Ouf enfin le sérieux allemand ! Ce scientifique conclut donc que le calendrier Maya ne prédit pas une fin mais un commencement ou je ne sais quoi.  Autre passage selon le site l'Express. "Les Mayas ne pensaient pas à l’humanité, au réchauffement climatique ou à la fusion des pôles" affirme Mr Ladena, professeur de l’université de Madrid"  "il l'affirme..."  Ben non bien-sur ! Les Mayas n'avaient jamais entendu parler du déluge connu par touts les peuples de la terre. Allez je vous laisse, pour les changements en 2012 pas besoin de sortir de l'Ena ou des grandes écoles pour ........

Évaluer ce billet

0.7/5

  • Note : 0.7
  • Votes : 3
  • Plus haute : 1
  • Plus basse : 0