Blog Voyance Art Divinatoire

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 23 octobre 2013

Le signe astro: Scorpion

signe_astro-scorpion.gif 

Le signe astrologique du Scorpion

Période: 23 octobre - 22 novembre
Le jour de chance: Mardi
Chiffres de la chance: le 08 et le 23
Planète maîtresse: Mars et Pluton
Elément caractéristique: l'Eau
Pierres protectrices: Agate rouge, Cornaline, Grenat, Jaspe rouge, Hématite et Quartz fumé
Métal caractéristique: le fer et la Platine
Couleurs énergisantes: le violet

A mesure qu'avance l'automne, approche le temps de l'hibernation. Mais, au sein de la terre refroidie, les graines attendent la promesse du futur réveil, Tel est le temps du signe astrologique du  Scorpion, l'un des plus complexes de tous les signes du zodiaque. En lui s'enchaïnent Inextricablement: vie, mort et résurrection. Puissamment instinctif, le Scorpion pique et détruit; mais il évolue et finit par reconstruire et créer. Il est significatif que ce signe ne comporte pas un symbole unique mais trois: le Scorpion, l'Aigle et le Phénix.

La profondeur de ses perceptions et la violence de ses passions caractérisent le natif du Scorpion. Il se trouve souvent submergé par d'incontrôlables forces inconscientes, sans expression cohérente possible; il risque alors de sombrer dans l'amertume et la dépression. 

Le sens du Scorpion s'éclaire par contraste avec le Taureau, son vis-à-vis sur le zodiaque. Le Taureau représente la vie dans ce qu'elle a de plus simple et de plus terrestre, et la sensualité au service de la procréation.

 Chez le Scorpion, complexe et multiforme, la sexualité s'exprime dans l'érotisme, voire dans l'agression, où s'unissent amour et mort, ou vie et mort. Cette redoutable et parfois perverse sexualité risque de se muer en piège pour le Scorpion. S'il lui laisse libre cours, elle provoquera des ravages, en lui-même et chez les autres. S'il la refoule, elle engendrera une terrible angoisse et un sentiment de culpabilité. Le Scorpion est capable de la plus grande élévation spirituelle; mais 1e chemin que lui réserve le zodiaque pour y parvenir est 1e plus difficile de tous. 11 lui faut se faire alchimiste afin de transformer ses instincts troubles et ses pulsions égoïstes en un désir épuré; il lui faut se discipliner pour orienter ses pouvoirs vers des buts constructifs.

Homme ou femme, le Scorpion, sous la pression de ses pulsions érotiques, a besoin de séduire. 11 est la proie de passions dévorantes et éphémères, jalouses et possessives. Il n'est guère fait pour le mariage, dont il se lasse avec le temps. Peu conscient de son pouvoir, tant en amitié qu'en amour, il lui arrive de piquer sans le vouloir avant, par remords, de retourner son venin contre lui-même. Aussi suscite-t-il souvent davantage de crainte que d'affection.

Le natif du Scorpion nouera des liens peu nombreux mais profonds et ne cultivera guère les relations superficielles. Si le sujet a découvert la modération et s'est soumis à la raison, aucune carrière ne lui est fermée. 11 est intelligent et astucieux, fort et fiable, capable et digne de confiance.
À la différence du Taureau, calme et méthodique, le Scorpion joue avec le danger et donne toute sa mesure dans les périls. Volontaire et courageux, il aime les conflits et recherche la domination. Alors que le Taureau révère la tradition, le Scorpion s'affirme hétérodoxe, non conformiste, voire révolutionnaire. Dans son ardeur à construire dunouveau et du différent, il piétine joyeusement conventions et traditions.

Évaluer ce billet

3.7/5

  • Note : 3.7
  • Votes : 11
  • Plus haute : 5
  • Plus basse : 1

vendredi 4 octobre 2013

Le signe astro : Balance

  

Le signe astrologique de la Balance

Période: 23 septembre - 23 octobre 
Le jour de chance: Vendredi
Chiffres de la chance: le 06 et le 25
Planète maîtresse: Vénus
Elément caractéristique: l'air
Pierres protectrices: Saphir, Diamant, marbre, aventurine, jade, citrine orange
Métal caractéristique: le cuivre
Couleurs énergisantes: le bleu clair

C'est à l'arrivée de l'automne que le zodiaque franchit la moitié de son cycle d'activité et de repos. Ainsi arrive en lumière la Balance, signe d'harmonie et de justice.
Si la première partie du zodiaque se consacrait au développement de la personnalité, la seconde s'intéresse aux échanges de celle-ci avec les autres. Et c'est notamment vrai pour le signe astrologique de la Balance, pour qui tout n'est que relations.

Les natifs de la Balance possèdent une riche affectivité, du tact, de la délicatesse et ont le don de s'attirer et de conserver des amis. L'extrême attention qu'ils portent à ne peiner ni offenser autrui invite à la confiance et à la confidence. Ils cherchent chez les autres la confirmation d'eux-mêmes.

 Malgré leur nature aimante, ils savent affectivement conserver une certaine distance, et bien que s'impliquant, ils demeurent objectifs. Ils savent examiner froidement les affaires de coeur. Certains peuvent toutefois manifester une relative compassion.

L'être Balance tout entier est centré sur les liaisons, non seulement entre les personnes mais aussi entre celles-ci et les choses qui les entourent. Comme le Taureau, la Balance cultive l'art de la beauté, le natif du signe a besoin de vivre dans un beau cadre. Il pratique la vie en société comme un artiste qui joue des couleurs sur une palette. Charmeur lui-même, il sait goûter les attraits de ceux qui l'entourent. Il adore les discussions interminables et les soirées, et lui-même est un hôte merveilleux.

Le natif de la Balance aime se montrer et paraître parmi les gens du beau monde, il cherche à se faire remarquer par son esprit et son érudition.

Mais le caractère social de la Balance se manifeste aussi plus profondément. Quand les plateaux de la Balance sont déséquilibrés, celui qui est né sous ce signe se sent appelé à y mettre bon ordre. La justice sociale lui tient profondément à coeur, et il sera prêt à lutter pour elle de toute son énergie, avec cependant la recherche d'un compromis plutôt que d'un affrontement. 

Comme tous les signes astrologiques, la Balance comporte aussi des côtés moins attrayants. Si le signe est pleinement épanoui, il procure du jugement; sinon, il risque d'engendrer la seule manie de juger. La propension de nombreux natifs de la Balance à se mêler de tout irrite souvent leurs amis. ils se montrent très sûrs d'eux dès lors qu'il s'agit de dicter leur conduite aux autres. Ils sont moins sûrs de leur propre comportement.

L'hésitation est sans doute le principal défaut de la Balance. II existe chez elle deux aspects antagonistes; l'individu né sous ce signe semble constamment en proie au conflit des contraires. La présence des autres lui est nécessaire et il a besoin de la solitude, indispensable à son équilibre; mais, en même temps, elle le menace. II aime l'activité mais doit sans cesse combattre une tendance naturelle à l'indolence et à la nonchalance.

Le natif de la Balance tient beaucoup au juste choix : rude épreuve pour quelqu'un d'aussi profondément partagé. Certains tombent dans l'indécision chronique; d'autres se montrent bien trop attentifs aux opinions d'autrui ou se laissent aisément influencer par une forte personnalité. Heureusement pour eux, ils sont généralement tirés d'affaire par l'intelligence aiguë qui les caractérise.

Sur le plan affectif, les natifs de la Balance sont particulièrement vulnérables. Ils éprouvent une telle avidité de liens amicaux et un si pressant besoin de s'engager que la moindre rebuffade peut leur causer une grande souffrance. Portés à se croire les objets d'une exploitation cynique et à se prendre pour des martyrs, il leur arrive par réaction d'être pointilleux et critiques à l'excès. 

Et, s'ils n'ont pas trouvé leur équilibre amoureux, un besoin éperdu d'amour leur fait accepter n'importe quelle relation, si délicate ou si destructrice soit-elle.

Les natifs du signe de la Balance ont à surmonter leur indécision, qui menace de saper leurs forces. Ils doivent faire preuve d'un choix plus subtil dans les approbations qu'ils recherchent et porter autant d'attention à leur propre épanouissement qu'à celui des autres. S'ils y parviennent, leur équilibre leur permettra de faire naitre le meilleur d'eux-mêmes et d'aider les autres à en faire autant.

Les métiers adaptés aux natifs de la Balance sont tous ceux qui ont un contact avec le public: juge, artiste, psychologue, consultant, diplomate...

La Balance est bien adaptée pour être diplomate, juge, relation publique, consultante, psychologue et artiste.

Évaluer ce billet

4.1/5

  • Note : 4.1
  • Votes : 9
  • Plus haute : 5
  • Plus basse : 1

lundi 28 novembre 2011

Pas de travail pour les scorpions et les vierge en Chine

embauche astrologieStupéfiant ! Une société de cours d'anglais en Chine refuse d'embaucher des candidats dont le signe astral est, soit Vierge, soit scorpion. On connaissait déjà les tests graphologiques, mais ici c'est un test astrologique qui permet à cette entreprise d'écarter les signes astrologiques, soit disant, trop critiques et trop forts de caractère ! Comme tout le monde le sait on ne peut agir sur sa date de naissance, alors que faire ....A moins que les parents calculent  leurs procréations,  Il semblerait que les signes favorisés par cette société chinoise soient les poissons, les capricornes et enfin les balances. Et bien ! Mr richelieu,  Mr Tolstoï ou encore Mme Indira Gandhi et Pablo Picasso, pas de travail pour vous,  vous êtes nés sous un mauvais signe ! Résumons: en Chine pas de fille, pas de scorpion, pas de vierge et après ?

Évaluer ce billet

1/5

  • Note : 1
  • Votes : 2
  • Plus haute : 1
  • Plus basse : 1

mardi 1 novembre 2011

L'horoscope

L'horoscope est considéré comme une science astrale, elle provient des chaldéens, on dit que ce peuple vivait en harmonie avec la nature et qu'il passait le plus clair de son temps à son observation méticuleuse, on dit aussi qu'il était très avancé dans lHoroscope-cadran.gife décodage de l'horoscope et que les grands astrologues du moyen-age s'en sont fortement inspirés, Nous pouvons dire sans nous tromper que cette science est certainement la plus ancienne du monde de l'ésotérisme ou de l'occulte. Aujourd'hui l'horoscope prend une place prépondérante dans la vie actuelle, Nous mettons à votre disposition plusieurs horoscopes comme par exemple l'horoscope traditionnel mensuel et journalier ainsi que  l’horoscope arabe, et chinois et l'horoscope celte ou gaulois. Vous pouvez les consultez quotidiennement soit en ligne ou par téléphone pour un horoscope plus personnalisé.

voyance téléphone

Évaluer ce billet

2/5

  • Note : 2
  • Votes : 4
  • Plus haute : 5
  • Plus basse : 1