tirages gratuits des tarots de l'amourTirages tarots et oracles gratuits

Ajouter aux favoris
voyance sans attente au 08 99 86 48 22
tirage travail du jourTravail Tirage gratuit des tarots en ligneTarot tirage tarot de l'amour du jourAmour tirage gratuit des runeRunes
Les nouvelles rubriques d'izaflux rss Rejoignez nous sur rejoignez nous sur facebook

meilleurs horoscopes 2011Voyance gratuite et horoscope du mois

horoscope jour mensuel bélierHoroscope jour mensuel taureau horoscope jour mensuel gémeaux Horoscope jour mensuel cancer Horoscope jour mensuel lion Horoscope jour mensuel vierge Horoscope jour mensuel balance Horoscope jour mensuel scorpion Horoscope jour mensuel sagittaire Horoscope jour mensuel capricorne Horoscope jour mensuel verseau Horoscope jour mensuel poissons

Ma voyance sans carte bancaire Ma voyance sans attente Ma voyance par carte bancaire

Iza recherches

Le diable : interprétation de l'arcane majeur

Le diable

quinzième arcane du tarot de Marseille

Dans la voyance par les tarots, le Diable symbolise la richesse, la sexualité, la domination. Cette lame représente la nette domination du corps sur l'esprit, elle apporte des faits contre lesquels on ne peut lutter, le consultant pert nettement le contrôle sur les événements. Le diable déclenche un grand attrait sensuel contre lequel on ne peut pas résister.

Comme toutes les lames du tarot, l'interprétation de l'arcane du diable a un coté positif et un coté négatif.


Le positif Le négatif
Séduction Perversité
Forte sexualité Personne amorale
Passion affective Problème de santé
Victoire matérielle

Le Diable en résumé

Le démon ailé et androgyne se tient sur un socle ou un couple nu et animalisé est enchainé par le cou. C'est l'arcane de la tentation : l'homme et la femme enchainés par la sensualité, la sexualité, l'orgueil et la posséssivité ne peuvent pas progresser. Le conseil est de vous dégager de la pensée purement matérielle, de la vanité et de l'illusion, cessez de vous croire supérieur sinon vous deviendrez esclave de vos acquis. Sur le plan matériel et pécunier, le diable est une bonne lame dont il faut se méfier des effets sur l'homme.

Choisissez une autre lame du tarot de Marseille



Tarot de Marseille : tirage des trois présages

Concentrez vous quelques instants sur la question qui vous tient à coeur en amour, sur le domaine des finances ou sur le travail. Votre réponse vous sera donnée par la lame majeure sortante. C'est à vous!






Faites votre demande de voyance par email ici

depuis 2006@iza-voyance.com