document.write('

'); document.write('VerseauPremier décan : Essayez, ce mois-ci, de réfréner votre goût des contacts sociaux et amicaux. Excès de confiance, manque de discernement ? Ils pourraient vous jouer des tours. Entre le 8 et le 16 pourtant, vous vous sentirez spécialement sociable, porté vers vos semblables et c\'est bien votre meilleure période dans le mois. Cependant, avant et après ce créneau, ces mêmes relations laissent passablement à désirer, notamment les le,, 2, 16, 20, 22, 23, 24, 30. Prudence ! Un abus de confiance n\'est pas à exclure... ou un immense malentendu.

Second décan : C\'est dans votre secteur des contacts, des déplacements et des accords écrits qu\'a lieu, la Nouvelle Lune. Elle vous promet, pour les semaines à venir, une mise en relief de l\'un des domaines précités. Il est probable que vous ne tiendrez pas en place et il est certain qu\'entre le 16 et le 24, vous nouerez des liens amicaux ou sentimentaux imprévus et exaltants - le 18 en particulier. Les dix premiers jours, quant à eux, vous offrent un sextile du Soleil : votre vitalité, votre progression sociale ou professionnelle s\'en trouveront renforcées, notamment le 3. Sans doute élargirez-vous votre cercle d\'amis ce mois-ci, à moins que ce ne soit le champ de vos connaissances... Ou les deux !

Dernier décan : Mis à part un aspect dissonant tout le mois, qui vous rend nerveux, impatient ou maladroit par précipitation, le reste de la conjoncture vous est favorable. C\'est d\'abord le Soleil qui, entre le 10 et le 19, facilite le cours des petites choses de votre vie quotidienne et soutient votre vitalité. Puis, après le 25, le double aspect astral vous fait particulièrement apprécier en société, et vous incite à des petits déplacements utiles et agréables. Le 30 est à cet égard une date clé, elle doit vous apporter beaucoup de satisfaction... et peut-être une rencontre marquante.
');document.write('

');